jouer PAlret 4.2

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Message  Praghunter le Jeu 11 Aoû - 12:39

IRL:

(il y a un petit peu cette étincelle de courage te fierté dans mes yeux non ??)
Salut moi c'est Kévin 17 ans j' ai 18 ans depuis Very Happy j'habite en Bretagne plus précisément Lorient ! je suis un étudiant en Term S niveau activité Hand depuis 11ans jeux video ( css,cod6,wow) voilou en gros Wink

Mon personnage:


j'ai commencer wow il y a maintenant près de 2ans c'était a la sortie de wotlk j'ai de suite accroché a la classe paladin un mec qui tape fort tout en restant en vie *__* la mine d'or :p

Perso : Dragunner
Classe : Paladin 85
Race : Humain

Spécialisation :


voila tout est dit Main spé vindicte template opti dps ne prêter pas attention a la seconde spe tank c'est juste des test :p si quelque chose est a changer selon vos gout prévenez moi Wink je m'optimiserai pour la guilde :p

Équipement :

Niveau stuff bah actuellement 365 en moyen
http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Praghunter/simple


Mes métiers :

4.2: joa+enchant

Reroll :

-mon wawa niveau 10 x') je sait sa fait tache pas de reroll il n'y connait rien au autres classe etc etc ... n'empêche que après avoir raid beaucoup de fois on commence juste grâce a l'écoute a connaitre les autres classe :p

Disponibilités :
lundi soir, mercredi soir,jeudi soir,dimanche soir le mardi hand,vendredi et samedi aussi :/étant étudiant j'ai aussi des période d'exam :/ exemple a la fin de ces vacance j'ai 1 semaine de bac blanc je me connecterai un peu moins :/

Ancienne guilde :

OTRA guilde de casu 1/12 j'ai quitter suite au manque de down malgrés la meilleurs ambiance de guilde que j'ai connu jusqu'à présent , je sort tout juste de la guilde Prestige 1/12HM chimaeron 22% HM meilleurs try suite a diverse embrouille le GM a leave les 5 meilleurs membres (heal et dps confondu) du roster ont suivis ...

Expérience en PVE :

Cataclysm: 11/12 down nefarian a 8% deco du heal --' halfus hm down et chimaeron et malo HM try a - de 30% les 2
Wotlk: 9/12 icc 25HM et 11/12 25normal EDC 10HM 4/5 25hm non tenter uldu pas très try je doit être a 8/13
BC: ayant commencer a wotlk je n'ai effectuer ces raid que au lvl80 .. je ne les citerai donc pas
Vanilla: same que au dessus

Pourquoi choisir votre guilde?


suite a une annonce de Badrus sur le /2 je me suis laisser tenter , vous disposez d'un bonne avancée Pve et on m'a dit que l'ambiance était la tout ce dont j'attend d'un guilde des down et de l'ambiance pour évitez les embrouille
J'ai lu et approuvé la charte de guilde

voila en espérant que ce post suffira a vous convaincre et quand bien même cela ne suffirait pas et bien gl et hf a vous in game Smile

Dragunner

PS: en Effet vous remarquerez une similitude avec le post de Reoryn en effet je me suis fortement inspiré de son post qui selon moi est très complet et parfaitement lisible Smile j'ai cependant passé la partie reforgeage,gemming,FcFs pour toutes ces infos contactez moi IG !



Messagede Roup » Lun 07 Mar , 2011 17:28
Salut à toi Dragunner et bonne chance pour ta candidature !!

Messagede Darkspy » Lun 07 Mar , 2011 17:35
Plop Dragunner.

Je vois que tu ne veux pas parler de theorycrafting mais c'est ce qui m'intéresse le plus pour savoir si tu connais ta classe ou pas.

Donc j'aimerai que tu m'explique un peu les retouches/gemmes et enchants que tu as choisis.

Et ensuite m'expliquer le "cycle" du palret et ce que tu apporte en plus en raid par rapport aux autres DPS.

A bientot.

Darkspy


Re: Dragunner Palaret

Message de Dragunner56 » Lun 07 Mar , 2011 18:36
ah je l'aborde pas car il y a beaucoup a dire et merci pour le soutien roup Smile

Cap et theory:
bon pour ce qui des cap on le sait tous 8% toucher 16 expertise( 10 sceau) .
Depuis la mise a jours 4.0.6 le palaret a été refait avant cette dernière le pala était orienté full haste pour permettre des proc rapide d'exorcisme gratuit et de stack de blame ( sceau de verité) mais depuis la 4.0.6 la maitrise pal n'apporte plus que le proc elle apporte aussi des dommage sacré en donc la prio stat devient maitrise>crit>hate on délaisse la hate... mais il ne faut pas non plus tomber dans l'excès il faut toujours se servir du proc exorcisme gratuit qui offre quand meme un gain de dps assez énorme personnellement et suite au conseil d'un pal du serveur ( maewyn si vous conaissez) j'ai optez pour une maitrise >hate=crit avec un cap ( pas obligatoire mais pour ma part de 6.5% de crit et hate ) via buff raid les proc exorcisme se font très bien les crit sont très rentable et grace a l'énorme maitrise dont on dispose on assiste a des truc assez énorme pour ma part j'ai deja eu 9proc de verdict du templier ce qui rend la maitrise 2eme contribution au dps :p
Gemming retouche:
sa c'est pour la theory pour le gemming pas très dur j'ai aborder précédemment les stats comment dire secondaire , le pal reste un dps cac bourrin comme on l'aime c'est a dire que on a force>maitrise>crit=hate donc niveau gemming et retouche ce n'est pas dur gemme= 40force toute chase confondu si le bonus de sertissage<20force si le bonus est >20force alors on gemme en fonction de ses cap si tout les cap sont atteint on utilise 20force 20maitrise si il manque du toucher et que le bonus >20force alors 20force 20toucher ainsi de suite...
La retouche fonctionne de la meme manière on met tout en maitrise mais tout en gardant les cap cependant on retouche prio toucher et expertise si cap non atteint !
FCFS/Cycle:
Pour la partie cycle , je vais me la faire a la millenium pour ce qui lise les guide millenium , ' En effet le paladin n'a pas de cycle a proprement parler on pourrait appeler ca un FCFS ( first come first serv ) c'est a dire une suite d'attaque que on lance en fonction de spriorité mais on garde quand meme un rythme a tout ca pour ma part je fait :
(sous rien du tout )
-inqui>Exo(avec proc gratuit)>marteau du courroux(sous 20% )>templier>frappe du croisée>jugement>colère divine>consécration ( presque jamais use trop de mana)
(sous Courroux vengeur alias pokemon aile)
-inqui>marteau du courroux>exorcisme>templier>frappe du croisé>jugement>colère>consec
( en effet sous les ailes si on lance le marteau de courroux dès que up on peut arriver en spammant cette touche a lancer 3 marteaux( juste mais 3 passe) avant la fin du courroux vengeur , un proc exo dure 15/20sec(je sait plus exactement) on a le temps de le caler entre 2 marteau)

voila en gros mes prio, aussi je fai un 'cycle' frappe/X/frappe/X/frappe/F
X étant les technique cité plus eau dans mes priorités.

optimiser son burst :

De plus afin de maximiser les effet de gardien je ne le lance jamais seul il faut: coupler courroux vengeur puis gardien car gardien fait effet sur le total de force au lancement de la technique !


BURST 4.2:
on claque le gardien 15 seconde après l'avoir claquer on claque fanatisme courroux vengeur

voilou si tu a encore des question je suis a ta dispo si tu a un serveur ts3 ou mumble on peut même en discuter ^^

PS: je ne l'ai pas préciser mais niveau config j'ai un casque micro/et un pc avec une bonne connexion ^^

Messagede Dragunner56 » Lun 07 Mar , 2011 18:44
Utilité du pal :
ah je n'ai pas répondu a l'apport en raid et bien cela va être plus court que le message précédent un pal c'est un énorme soutient au heal de par le nombre de skill que on a je pense notamment a main de sacrifice doublé d'un bubulle voir main de protection lors des phase tendu et surtout si le raid doit remonter une radiance aide toujours les healers ! de plus la main de salut pour les chassou burstant un peu trop et n'arrivant plus a perdre leur aggro ^^ une main de liberté pour permettre a tel membre ne pouvant plus bouger a cause d'un debuff :p et bien sur l'impo ! Very Happy



Messagede Arfuk » Lun 07 Mar , 2011 19:01
Je crois qu'on a pas encore notre Kevin dans la guilde ? ok je Arrow xD

Good luck sinon =)

Re: Dragunner Palaret

Messagede Darkspy » Lun 07 Mar , 2011 20:46
Re !

Merci pour la réponse rapide.

Peux tu m'expliquer comment fonctionne le proc d'exorcisme ?

A quoi sert notre maitrise depuis la 4.0.6 ?


Re: Dragunner Palaret


Au source du pal:

-le proc exorcisme est en fait un proc art de la guerre (voir arbre de talent je crois ^^) qui se génère sur coup blanc art de la guerre rend l'exorcisme instant et a 0 de mana ^^

-pour la maitrise je vais faire sa de tête pour les chiffre donc maintenant avec la 4.0.6 sur chaque attaque que on lance le pal a une chance de gagner 3stack de holy power qui permet un verdict du templier instant !( de mémoire c'est 15% de chance que les 3stack proc sur toute les technique du ret !) de plus on y gagne en fonction de la maitrise des dégât sacré (un truc genre 2 ou 3% de dégât supplémentaire sur verdict du templier / tempête divine / frappe du croisé sur recount ces dégât s'appelle 'main de lumière' si le pal a au environ de 16et de maitrise généralement la main de lumière passe 2eme a la contribution dps je viens de faire argaloth main de lumière était 2eme après exorcisme ( combat cour normalement verdict est first et exorcisme est 3eme ^^).


Messagede Darkspy » Mar 08 Mar , 2011 1:04
La maitrise ne sert plus a faire proc des charges de HP, maintenant elle augmente les dégats de Verdict du templier, Frappe du croisé, Tempête divine sous forme de dégat du sacré.

Ce qui donne une chance de proc 3 HP c'est le talent Dessein divin et tu as raison le taux de proc et de 15%.

A bientot.


Re: Dragunner Palaret

Messagede Dragunner56 » Mar 08 Mar , 2011 2:29
effectivement j'avais pas lu le patchnote en français avant la mise a jours :p en anglais j'avais compris un autre truc m'en fin au final les effet sont les même ^^

PS: je suis un Kévin et je l'assume Very Happy



voila mon post de recrute mise a jours niveau image chez une guilde assez avancée ^^
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/clcret.aspx
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